Document sans nom

Accueil > TROUVER VOTRE HOVAWART > Les Jeunes

Les Jeunes

jeudi 25 avril 2019

Il arrive que de jeunes hovawart cherchent encore une famille pour les accueillir et leur donner l’environnement et les activités qu’ils attendent.



Oliver-Skoll des Leus Altiers cherche une nouvelle famille

JPEG - 128.7 ko


LOF 2 Hov 5350, insert 250269608214908 (Basile Trzy Wiedzmy x Jais des Leus Altiers), mâle blond né le 29/12/2018, cherche une nouvelle famille. Sa maîtresse écrit : "Sköll est un chiot de presque 4 mois et 20kg. Il est très attachant, très intelligent, aime apprendre dans la douceur et avec encouragement. Il répond bien au rappel pour son âge, se tient assis quand on le lui demande, fait attention à laisser passer les voitures sans courir après, marche sans tirer sur la laisse, marche sans laisse en regardant d’un oeil où sont ses maîtres pour ne pas trop s’éloigner d’eux ni les perdre, a déjà rencontré beaucoup d’autres chiens/chiots et s’est fait des copains de jeu, a aussi rencontré quelques chats dont celui de la maison et a compris qu’il fallait les laisser tranquille, mordille beaucoup pour jouer mais sait aussi rester allongé et calme à plusieurs moments de la journée. Bref, c’est un chien super, adorable, plein de vie, et si la vie ne nous avait pas joué un mauvais tour, nous l’aurions gardé avec nous sans hésiter. Nous espérons son bonheur de tout notre coeur, c’est un vrai déchirement de le laisser partir mais s’il trouve une famille aimante qui peut l’adopter, alors notre peine sera moins lourde."
Intéressé ? Prenez contact avec Katerine Welffens au 05 53 56 56 51 ou envoyez un mail à katerine.chapelle-welffens@wanadoo.fr