Quelle expérience !
Pour la première fois j’ai vécu à Lunel une exposition en nocturne, ou plutôt 3 expos en un weekend.
L’ambiance de la nocturne est très différente d’une expo classique.
J’y ai trouvé beaucoup de sympathie et le petit groupe des Hovapotes plus soudé que jamais. Les gros projecteurs qui éclairent l’ensemble des rings donnent aussi bcp de spécificité à l’atmosphère. En plus, avec la canicule du moment ça n’aurait pas été possible autrement.
Et puis que dire de la première RE organisée au sein d’une multiraces ? Deux mots : à refaire
À titre plus personnel cette Nocturne de Lunel m’a permis de revoir les amies du sud et d’en rencontrer de nouveaux.

De plus, belle moisson de récompenses pour Victoria Forever des Légendes de Belington. Deux CACS J et 2 meilleure jeune. Très intéressant aussi d’être jugée par des juges étrangers…
Merci au CFH et plus particulièrement à la Commission Événements d’avoir organisé cette rencontre.
En bref : à l’année prochaine
Fabienne et Victoria forever des Légendes de Belington
Un moment intense sous une chaleur étouffante 38° a 19h la nocturne de Lunel fut une 1ere pour nous avec la découverte a 1h30 du matin d’un passage éclair sur le ring d’honneur. Heureusement que nos supers organisatrices ont éte la pour nous accueillir, nous conseiller, nous renseigner…. sinon nous aurions fait une jolie brasse coulée (certe rafraichissante mais inoportune). Un bon moment partagé avec nos Hova et leurs Humains, des juges rigoureux mais compréhensifs, au vu d’un Vayko en reconversion « chien de chasse » nez au sol et très adepte de la position assise, dont les 13 mois ont été pris en compte.
En résumé, ça a été tres chaud, tres convivial, bien sympa ….
Véronique et Vayko des Bunkers de l’Elnon
