Document sans nom

Accueil > TROUVER VOTRE HOVAWART > SOS Hovawart

SOS Hovawart

vendredi 6 janvier 2017, par Administrateur


Le Club Français du Hovawart peut apporter son aide au replacement d’adultes à la recherche d’une nouvelle famille ou de reproducteurs à la retraite et en quête d’un foyer.

Vous pouvez le signaler à la Présidente du CFH, avec un article de présentation et une photo, ils seront publiés ci-dessous.


Jarek du Pré de Califourny

JPEG - 462.2 ko
Jarek du Pré de Califourny

Merci pour votre aide pour trouver une nouvelle famille à ce chien :
Jarek du Pré de Califourny cherche un nouveau maître.
Nous avons reçu le message suivant :
"Notre fonctionnement familial ne nous permet plus de garder Jarek du Pré de Califourny, 2 ans et demi, mâle noir et feu, stérilisé vers 7 mois.
En effet, nous passons environ 6 mois de l’année en camping, et Jarek défend "son" territoire un peu trop activement. Du coup il est interdit dans toute notre chaine de camping. Je ne peux pas le mettre la moitié de l’année en pension, ce n’est pas une vie.
Par ailleurs il vit à la campagne sur un grand terrain avec accès à la maison, à la cuisine, au salon et il vit en parfaite entente avec un Berger Australien mâle de 7,5 ans, stérilisé.
Son contact avec ses congénères reste aléatoire, ça passe ou il s’impose, il est parfaitement bien codé et a beaucoup de caractère.
La vie de famille se passe bien, même avec nos petits enfants, mais il n’aime pas les autres enfants quand ils courent et crient.
Il a toujours suivi l’éducation en club : 4Pat’club86 St Benoît et s’apprêtait à faire de l’agility, il est prêt pour passer le pass agility.
Jarek se trouve actuellement vers Niort.
Pour tous renseignements, merci de me contacter au 02 51 51 48 74 ou 06 19 80 59 38."

JPEG - 124.7 ko
Jarek du Pré de Califourny
JPEG - 466.6 ko
Jarek du Pré de Califourny


Jarek est actuellement hébergé par l’Association Galia, Chemin des Perchées, 85200 Fontenay-le-Comte, 06 19 80 59 38