Accueil > LE CLUB > Elections d’un nouveau Comité - Appel à candidatures -

- Elections d’un nouveau Comité - Appel à candidatures -

vendredi 16 juillet 2021, par Administrateur

Objet : Appel à candidature.

Lettre appel à candidatures à télécharger

Mesdames et Messieurs les adhérents du CFH,

Comme suite à la révocation de notre Comité le samedi 29 mai 2021 à Trélazé et agissant sur ordonnance du Président du tribunal Judiciaire de Périgueux du lundi 14 juin 2021, en qualité d’administrateur provisoire du CFH, je suis mandatée pour procéder au renouvellement complet du Comité, conformément à l’article 12 des statuts de l’Association.

Les administrateurs sont élus pour six ans, chaque année s’entendant d’un intervalle séparant deux Assemblées Générales ordinaires. Le Comité se renouvelle par moitié tous les trois ans.

S’agissant d’un renouvellement complet du Comité, la désignation des membres sortants après 3 ans est fixée en tenant compte du nombre de voix obtenues par les membres du Comité lors de leur élection : ceux ayant obtenu le plus grand nombre de voix étant élus pour 6 ans.
HUIT postes sont à pourvoir.

Si vous souhaitez oeuvrer dans l’intérêt du CFH comme membre du Comité, je vous invite à faire acte de candidature en m’adressant un courrier motivé, dont j’accuserai réception, par voie postale (lettre suivie, chronopost ou pli
recommandé) avant le :

15 AOUT 2021

Je vous rappelle que pour être éligible, il faut faire acte de candidature dans les conditions définies par le Règlement Intérieur de l’Association : être électeur, majeur, résider dans l’un des pays membres de la Fédération Cynologique Internationale, être membre de l’Association depuis au moins 36 mois, à jour de cotisation y compris celle de l’année en cours et ne pas pratiquer de façon habituelle l’achat de chiens pour les revendre.

Ces conditions doivent être satisfaites lors de l’envoi de la candidature sauf en ce qui concerne l’ancienneté qui est décomptée jusqu’au jour du scrutin.

Pour information, en raison des contraintes sanitaires de la COVID‐19, la plupart des réunions de Comité se déroulent désormais en "distanciel" (visio type Skype). Les seules réunions de Comité en "présentiel" ont lieu lors des NE ou RE.

Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les adhérents du CFH, l’expression de mes salutations distinguées.


Annie CHARLOT RIGHI
Administrateur provisoire du CFH